Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de chambre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2014

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyDim 23 Nov - 1:25

Votre personnage ne va sûrement pas dormir dehors comme un bon vieux clochard, quoi que ça pourrait être a amusant quand vous allez rp, mais soit pour ceux qui ne veulent pas dormir à la belle étoile été comme hiver, voilà ce qu'il faut remplir pour avoir une chambre !

Ouvrez un nouveau sujet pour faire votre demande s'il vous plait.

❝J'aimerai bien une chambre s'vous plait.~ ❞


Nom de votre personnage :

Descriptions particulières : Dites nous si vous voulez quelque chose en particulier pour votre chambre, si vous voulez être seule ou si ça vous vous en fichez ou d'autres informations.





Code:
<font color=#000080 ><font style="font-size: 27pt; font-family: Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;">  [center]❝J'aimerai bien une chambre s'vous plait.~ ❞[/center]</font></font><center><div style="background-color: CCCCCC; width: 470px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 11px; color: black;"><div style="margin: 10px;">
<blockquote>[color=black]
[justify][font=Georgia][b]Nom de votre personnage :[/b]

[b]Descriptions particulières :[/b] Dites nous si vous voulez quelque chose en particulier pour votre chambre, si vous voulez être seule ou si ça vous vous en fichez ou d'autres informations.[/font][/justify]
[/color]</blockquote>
</div>
</center>
<div style="text-shadow: 0px 1px 1px grey; font-weight: bold; color: white; border-bottom: 0px solid #C4C4C4; text-align: center;"><div style="position: relative; top: 14px;"></div></div>
</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ulrickru.forumactif.org
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Demande de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre !   Demande de chambre ! EmptyDim 23 Nov - 5:41

❝J'aimerai bien une chambre s'vous plait.~ ❞


Nom de votre personnage : Vy2 Yuma.

Descriptions particulières : Une chambre assez petite et sinon pour moi c'est pareil n'importe.



Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: Les premiers pas :: Les demandes :: Les demandes de chambres-
Sauter vers: