Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier cours....catastrophique ? PV Yuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Tyressa

William Tyressa


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2014

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyDim 14 Déc - 15:23

Comme tout les matins William était chez lui en train de se regarder dans le miroir pour se regarder une dernière fois en garcon pour la journée. Cela ne le dérangeait pas de se faire passer pour une fille, mais il est vrai qu'il aimait bien être en garçon, c'était son vrai lui. Un homme pas un faux. Devoir mentir ça ne lui plaisait pas vraiment, mais avait-il vraiment le choix ? Non pas vraiment.
En tout cas aller voir ses élèves tous les jours ça le rendait heureux. Il ne sait pas comment il pourrait réagir si un élève devinait qu'il n'était pas une femme, mais un homme, mais pour le moment il ne devait pas trop se poser des questions sinon il n'allait pas pouvoir s'en sortir. Quand il vit l'heure. Il se dépêcha de s'habiller. Il sortit en courant de chez lui. Il était heureux de faire cours. Quand il rentra dans le bâtiment pour aller dans sa salle de cours, il regarda son agenda.
Il hurla dans les couloirs.



Il avait complétement oublié qu'il devait aller à la bibliothèque pour faire des recherches avec ses élèves, cependant il n'avait pas les papiers qu'il fallait. Il haussa les épaules et soupira. Puis il se dit que ce n'était pas si grave il savait ce que les élèves devaient chercher, ce n'était pas un souci pour lui, sauf que voilà, ils devaient remplir une fiche, fiche qu'il n'avait pas. Il alla doucement, mais sûrement vers la bibliothèque en disant bonjour aux professeurs qu'il croisait, une fois devant la bibliothèque il entra et il attendit ses élèves qui ne tardèrent pas.

- Bonjour ! Un peu de silence je vais faire l'appel. Après je vous expliquerai le programme d'aujourd'hui. Nous aurons aujourd'hui deux heures ensemble exceptionnellement. Ce qui veut dire que vendredi vous allez finir plutôt vu que normalement vous finissez avec moi la journée.

Il sourit quand il vit que tout le monde semblait contents. Il commença l'appel tranquillement, il y avait quelques élèves absents. Comme d'habitude.

-Pour finir Yuma... ? 

Il n'attendit pas la réponse qu'il sorti des feuilles blanches.

-Prenez une feuille chacun et faite des groupes de deux. Vous allez travailler en groupe. Pas d'objection ?

Il demandait toujours des avis pour voir si les élèves étaient d'accord. il voulait que les élèves aiment l'école, comme il aimait enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyDim 14 Déc - 18:02




Feat William  

Premier cours.



Première heure de cours. Je m’étais lever bien plutôt que prévue. J’ai pourtant eu du mal à sortir de mon lit. J’ai grincé des dents avant de faire le pas et je me suis étiré. J’allais devoir me trouver une tenue pas trop choquante vu que j’allais passer la journée à la bibliothèque … Je vous l’ai pas encore dis ? Cet endroit est tenu par la pire des vieilles peaux du monde. Beaucoup vous diront que comme notre super prof de littérature sera là ça sera une super journée. En plus on finit plutôt la joie ! Tu parles. Je ne l’aime pas cette prof. Elle est trop… Fin on dirait toujours qu’elle cache les secret de l’univers à elle toute seule quoi. Sérieux c’est lourd à la fin. Bon une tenue. J’ai déjà essayé d’y aller comme je m’habille toujours, un peu à la punk/emo. Et je me suis fait mettre dehors vous imaginez ?

J’suis un putain de brillant élève moi ! Sérieux. Ils sont coincé tous ces riches… Bon comme dirait l’autre, faut s’adapter. J’ai donc ouvert mon armoire un peu pessimiste. J’avais de tout, mais surtout du noir. J’ai fermé les yeux et j’ai pioché au hasard dans une piles de linge qui me semblait plus sobre, un T-shirt noir de métal en ressortie. Hm faux ! J’ai repioché une nouvelle fois à l’aveuglette et une simple chemise noir fit son apparition. Ha ça devrait passer ça. Un simple silm noir vint compléter le tout. J’ai tout de même enfilé mes quelques bracelets ceinturé ou à clou. Je suis ensuite passé à la case maquillage. Du noir sous les yeux du fond de teint. Je me suis ensuite très longuement coiffé, j’ai attaché mes cheveux, ce qui ne fut pas une simple affaire. Et voilà j’suis prêt !

J’ai sourie à mon reflet qui ne me semblait pas si mal. J’étais paré… ET EN RETARD ! J’ai couru comme un taré en claquant un peu la porte de mon dortoir. Arrivé à la fameuse bibliothèque je suis rentré, mais vraiment genre de rien à l’instant même où mon nom fut prononcé. Je n’écoutais pas tellement la prof par contre. J’savais pas ce qu’il fallait faire, mais quand elle prononça la phrase fatal, mon attention fut direct redirigé vers elle. Un travail de groupe ! Quoi ? Ha non non ! Pas moi avec ces débiles de faux riches ! Non ! Les groupes se formaient déjà. J’ai la poisse ! J’ai donc soupiré et j’ai croisé les bras en attendant que mon sort me tombe dessus. Ha bha oui j’suis tout seul tiens ! Génial… Cette journée commence tellement maaaaalll !

J'fais quoi là moi ? Vous me voyez en train de crié " Madammmeuh j'ai personne moi pour travailler avec moi ! "... Non clairement non. Sauver moi, j'fais quoi ! J'ai re soupiré. Mon regard se détourna rapidement sur les divers piles de livres un peu partout. Tout était bien ranger comme à son habitude. Les livres classer par colonne de style et d'auteur, puis par ordre alphabétique. J'savais pas du tout ce que je devais faire et ça ne me tentait que guère de devoir faire un devoir débile sur un sujet qui je suis sur ne m’intéressera pas. Un truc dans le genre. Que pensais tel auteur à tel moment dans tel livre. Et bien-sûr ce sera un truc dépressif ou un peu trop gamin dérisoire. Je le sens venir je vous assures. Si ce n'est pas ça ce sera un truc pire à quoi je ne pense même pas encore. J'ai soupiré.

Bon aller je me décide à lui dire à l'autre débile où elle va le remarquer toute seule que j'ai personne avec qui faire un binôme ? Bha oui je suis pas dans la haute classe, j'suis un boursier moi !

- Hmm moi j'ai personne avec quoi faire binôme j'fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
William Tyressa

William Tyressa


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2014

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyDim 21 Déc - 22:26

William regardait ces adolescents qui n'avaient aucune volonté d'apprendre quoi que ce soit. Mais il s'en fichait bien. Il allait tout faire pour qu'ils aiment ce qu'ils vont faire maintenant. C'était assez simple le sujet. Avec les livres et les recherches ils, allaient devoir rendre en fin d'année un livre.

Oui il avait eu cette idée un jour, car il s'est dit que si jamais il laissait un an pour faire  un, devoir ayant comme thème bah un thème sur la musique, sur eux. Enfin ils, devaient travailler à deux pour qu'ils fassent un livre ayant pour but de raconter la vie de deux personnes qui veulent vivre de musique, de danse ou bah en fait de tout ce qu'ils veulent.
Il regarda Yuma quand celui-ci parla. Il est donc tout seul ? Il n'y avait personnes d'autre. Comment pouvait-il faire ? C'était simple. Il allait faire ensemble le devoir. Un professeur et un élève c'est de la triche vous allez lui dire ça ? Mais non ce n'est pas de la triche étant donné que le devoir est assez complexe dans un sens. Un livre ne s'écrit pas en trois jours. Il fallait avoir du temps, de l'inspiration et aussi une assez bonne communication avec son interlocuteur, ce qui n'était pas vraiment le cas avec Yuma, surtout que si jamais ils devaient bosser ensemble et s'ils devaient bosser ensemble ça serait risquer rien qu'avec le fait qu'il soit en réalité un homme et non une femme...

Mais il n'y avait pas que ça. William avait bien remarquer que personne ne s'était mis avec Yuma, car il n'était pas de la société des riches. Il soupira. Il devait montrer à ses élèves que leur comportement n'était vraiment pas bien. Qu'ils devaient un peu grandir dans leur tête, il fallait qu'il trouve une solution assez vite, mais il ne savait pas comment faire...
Il allait bien trouver de toute façon, ce n'est pas comme si, il manquait d'imagination. Il reprit son sourire heureux de d'habitude. un vrai sourire, car il était heureux de faire ce métier !

- Eh bien Yuma écoute moi, nous allons travailler ensemble. Avant que les élèves ne se plaignent non ce n'est pas de la triche, non ce n'est pas ce que vous pensez. Car je dois vous dire que votre comportement est vraiment odieux. Vous l'avez mis de côté comme ça. Ce n'est pas bien. Bon aller chacun dans ses recherches; vous avez deux heures.

Une fois qu'ils étaient tous partis, William vint vers Yuma et il se mit en face de lui. Il devait tout lui redire vu qu'il n'était pas vraiment présent quand il a expliqué le sujet. Il regarda Yuma un moment avant de se lancer, il le fallait bien après tout il n'allait pas rester planter là !

-Bon Yuma je t'explique le sujet, tu vas prendre un thème pour le livre que tu vas devoir rendre en fin d'année. Tu peux choisir ce que tu veux, ça peut être ce que tu veux faire plu tard et le but d'être à) deux, c'est que dans le livre ça parlera de deux amis ou deux inconnus qui vont devenir amis qui vont tout faire pour que leur rêve ce réalise. Il faudra dans ce livre qu'il y ait des éléments concernant les doutes, la tristesse, le rire, l'amour si on veut, la joie, l'abandon, la détermination. Il faut qu'on ressente beaucoup de sentiment pour qu'on comprenne l'étendu du message qu'on veut faire passer dans ce livre tu me comprends ? As-tu déjà une idée ou pas ?
Il regarda longuement Yuma en ce demandant si il avait été clair dans ses explications. Il savait que Yuma n'était pas bête, mais il avait toujours peur que ses élèves ne comprennent pas les consignes et du coup qu'ils fassent un hors sujet qui fait qu'ils seraient encore plus dégouté de l'école.
Il attendait une réponse du jeune homme tranquillement en dessinant quelques petits trucs sur son carnet de notes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyDim 21 Déc - 22:48




Feat William  

Premier cours.



Elle était sérieuse là ? J’étais mort de honte. J’aime déjà pas ce genre de boulot, mais alors le faire avec une prof… Non seulement ça fait faux cul et lèche botte, mais en plus ça fait trop petit intello de première. Rhala poisse, j’aurais mieux fait de sécher mes heures bien au chaud dans mon lit ou dehors avec une bonne clope. J’étais nerveux, ça me donne toujours envie de fumée… Bon, je n’avais même pas envie de l’écouter. Son histoire d’amis qui ont un rêve, non mais sérieux ? Plus personne n’a de rêve, ni d’ami d’ailleurs… J’ai poussé un profond soupir et j’ai hésité à fourré mes écouter dans mes oreilles pour partir loin dans mes pensées. J’ai grogné deux ou trois mots et je me suis faussement éloigné pour prendre un livre ou hasard et m’installer à une table.

J’ai sorti mon gsm le temps de vérifier combien de temps mon calvaire allait encore duré… Ouf encore longtemps ! Un nouveau soupir brisa la glace. Je n’ai pas de rêve, alors que devrais-je écrire ? Souvent dans les livres le héros cours après une fille. Mais bon je ne suis que moyennement attiré par celle-ci. Sentiment accru quand on voit les filles de cet endroit. Ensuite quand ce n’est pas les filles c’est la richesse ou le pouvoir. Aucun des deux ne me tente réellement. Alors qu’écrire ? J’ai attrapé mon crayon et j’ai laissé mon esprit divaguer. Si j’avais un vœu. Si un jour un génie venait tout de foulard vêtus et qu’il me donnait un vœu. Qu’est-ce que je demanderais … J’ai commencé à écrire

«  Retrouver mon frère jumeau et mes parents. »

Quel idiot je suis ! Ce n’est pas un rêve ça, c’est une idiotie irréalisable ! J’suis un crétin de première. J’allais tout effacer quand je viens la prof s’asseoir en face de moi. Je me sentais bien ridicule sur le coup. Et si elle avait eu le temps de lire mes bêtises ? J’vais passer pour quoi moi… Golan est loin et c’est surement mieux ainsi… Quant aux parents… Soit ! J’ai tout effacé avec colère. Je devais trouver un truc réalisable pour mon personnage. D’ailleurs quel personnage choisir ? Je ne peux pas me prendre moi, je suis trop sans intérêt. Tiens ! Une idée germa en moi. J’ai repris mon crayon et j’ai commencé à écrire. « Golan = Héros. But = ? ». Quel but choisir. J’ai à nouveau soupiré. J’ai regardé la prof un moment, puis je me suis décidé à dire.

Je n’avais pas le même regard que d’habitude. Ce regard aussi arrogant que puéril que je me donne un peu trop souvent. Je dois avouer que moi je n’ai que des vœux idiots. C’est juste pour ça que je lui demande son avis à celle-là ! Les femmes ne m’ont jamais inspiré confiance je dois dire…



-Si un génie venait vous offrir un vœu, vous lui demanderiez quoi ?



Dernière édition par Yuma Vy2 le Dim 21 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Tyressa

William Tyressa


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2014

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyDim 21 Déc - 23:09

La réponse mit un temps à venir. Un long moment même. William avait eu le temps de suivre Yuma. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il écrivait. Après tout, autant que chacun écrive de leur côté non ? Au début ce n'était vraiment pas facile pour William de faire croire aux autres que c'était une fille, ce n'était vraiment pas facile, car il savait qu'un jour ou l'autre quelqu'un allait lui poser la question, mais en fait si chacun écrivait un rêve, le rêve de William serait quoi ? Revenir sur scène ? Dire la vérité ? Avouer qu'il était un homme ? Enfin bon ce n'était pas important.

Il regarda autour de lui pour voir si les élèves bossaient, ils semblaient tous au boulot ce qui était une première il faut dire qu'ils étaient assez retissant pour le travail, mais là ils étaient à fond, il en était bien heureux d'un coup de voir qu'un sujet pouvait les passionner, sans qu'il ait besoin d'être derrière pour leur dire de bosser.Son regard se reporta sur Yuma quand celui-ci se mit à parler.

"Si un génie venait vous offrir un vœu, vous lui demanderiez quoi ?"


Qu'Est-ce que ça serait ? C'était une bonne question. Il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas quoi faire, car en réalité il devait bien l'avouer il n'attendait plus rien de personne. Du moins pour réaliser ses rêves, il savait qu'il devait être le seul à pouvoir travailler. A faire quelque chose de bien pour pouvoir réaliser son rêve. Il devait trouver une réponse convenable et honnête.

- Pouvoir être honnête envers les personnes que j'aime.

Il se tut un moment et là il fait une mine étonné. Venait-il de dire ce qu'il pensait ? Venait-il de dire qu'il voulait être honnête envers les gens qu'ils aimaient ? Qui demanderait ça à un génie franchement ! Qui ? PERSONNE. Il secoua la tête et il la baissa par la suite.

-Oublie un peu ce que je dis, il faut se mettre au boulot, comme ça, si je sais ce que tu veux réellement je pourrais mieux t'aider dans tes recherches.


Il fallait qu'il se concentre sur les études. Oui il fallait qu'il se concentre sur ça et qu'il fasse gaffe à ce qu'il dit. Il ne faut pas que son identité soit révélé en fait. Sinon cela pourrait causer de gros ennuies à tout le monde et il ne voulait pas vraiment causer d'ennuie. Il tapa le dessus de son crâne en soupirant et en se traitant de débile.
Par la suite il se leva brusquement en faisant tomber la chaise sans faire exprès. Il ramassa vite puis fit un sourire gêné quand il vit que tout le monde le regardait. Il s'excusa et il s'assit de nouveau en regardant Yuma. En attendant une vraie réponse à sa question.

Avait-il un sujet pour son livre ou pas du tout ? Qu'il sache comment le guider. L'aider au mieux pour qu'il réussisse son sujet de fin d'année.


Revenir en haut Aller en bas
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyDim 21 Déc - 23:32




Feat William  

Premier cours.



OK sa réponse ne m’aidait pas vraiment. Elle a qu’à ce remettre en question si elle ne se trouve as honnête. En plus, ça renforce le côté «  je cache un truc biatch » que je lui déteste. Pourquoi toujours faire autant de secret autours d’un truc que sensiblement tout le monde ce fou. Elle ne peut pas juste écrire ou crier une bonne fois pour tout ce qui ne va pas non ? Le temps que cette réflexion me pris, elle était à nouveau devant moi. Je me demande tout de même ce qu’elle cache… C’est vrai quoi, à force ça pousse à la réflexion. Je me suis donc avancer et j’ai posé ma menton sur mes mais poser sur la tables. Ok mettre ces coudes sur la table n’est pas la chose la plus polie du monde, mais faire autant de secret non plus alors.

Shit ! Oui je l’ai dit ! Enfin pensé… Soit ! J’ai commencé à la regarder de façon qui ressortie de son contexte me rendrait vraiment étrange. Je voyais bien qu’un truc clochait, mais pas moyen de mettre le doigt dessus. J’ai soupiré et oui c’est la journée soupiré je vous … Je suis sortie de la salle et je suis partir m’asseoir un peu plus loin dans le couloir sans rien dire ni rien pensé. J’avais juste envie de lâcher prise un moment, de passé en mode automatique et de rester là simplement à rien faire… J’ai sorti mon paquet de clope et me suis approcher d’une fenêtre que j’ai ouverte pour m’asseoir contre son appuis. J’ai également sorti mon Gsm et cette fois j’ai enclenché la musique que j’ai poussée dans mes oreilles, un bon metal allé peut-être me donner des idées…

J’ai galéré quelques minutes pour trouver mon briquet dans ma poche de pantalon et je m’en suis ensuite grillé une. Une grande bouffé chargé en goudron qui me calma presque instantanément. J’ai laissé les cendres s’écraser gracieusement sur le sol deux étages en dessous. Mes pensées ne tournaient à rien. Mon rêve était idiot. Mais lui seul m’inspirait ! J’ai écrasé ma cigarette contre l’appui, elle laissait une marque noire en force de petit cercle. Je l’ai continué jusqu’à former une lettre, puis deux. Golan. Que devenait-il ? Rha faut que je pense à autre chose. Au prof ? Il est vrai que son vœu m’avait intrigué. Qu’entendait-elle par la sincérité ? Que cachait-elle ?

Je n’avais qu’à résoudre ce mystère pour me remettre les idées en places tiens ! J’ai croisé les jambes. Alors…Que fais elle d’étrange… Je ne l’ai jamais vu en mayo quand on allait à la piscine tiens… Puis elle n’a pas vraiment les jambes les plus féminine de la terre aussi c’est peut-être pour ça… Hmm… Elle est toujours trop bien coiffée ! C’est louche ça ! Bon j’ai les questions, il me manque les réponses… La chanson changea pour un bon gros Rob Zombi bien lourd. Dragula… Une chanson que j’aimais tout particulièrement. Si ça se trouve la prof est une vampire… Ou pas… Les vampires sont toujours si parfait. Elle c’est plus… Une parodie de femme. Si ça se trouve elle est née en mec et est devenu femme suite à des opérations… Ou pas… Et si elle était enceinte ? Hm ouais ça explique le mayo et les jambes, mais pas les cheveux… Rhaa !


Revenir en haut Aller en bas
William Tyressa

William Tyressa


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2014

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyVen 26 Déc - 22:04

Voir Yuma partir fit comme un drôle d'effet à William. Il ne pouvait pas partir comme ça en plein cours, il sentait comme un gros échec lui tomber sur la tête. Est-ce qu'il se rend compte qu'il ne faut pas partir comme ça sans prévenir ? Sans dire un mot ou on ne sait quoi. C'était vraiment bizarre, il savait qu'il était pas très intéressant, mais delà à partir sans prévenir. Est-ce que en tant que professeur il était si nul que ça ?

Oui ça doit être ça, si les élèves partent comme ça c'est qu'il n'est pas très utile voir nul, il soupira et laissa Yuma partir tranquillement tout seul et il alla voir les autres élèves pour voir comment ils avançaient. Puis après avoir vu que tout le monde avançait bien, il alla dehors pour rejoindre Yuma, en fait il ne pouvait pas le laisser seul, car il s'avouerai vaincu d'avoir lâcher un élève sans avoir pu le faire aimer les cours et ça il ne pouvait pas l'admettre, non et non il ne pouvait pas laisser faire une telle chose.

Il chercha pendant quelques minutes Yuma puis il le trouva. Il ne sait pas pourquoi, mais il sentait que Yuma cherchait quelque chose, enfin pas genre il regarde sous les tables, mais intérieurement comme si quelque chose clochait. Il s'approcha de lui et lui tapota l'épaule.

-Yuma tu sais que tu n'as pas le droit de quitter le cours normalement tant qu'il n'est pas fini.


Il ne devrait pas laisser ses élèves tout seul dans la bibliothèque, mais vu qu'il y avait la personne qui gérait celle-ci, il pouvait être tranquille. Il regarda Yuma un instant puis il soupira par la suite en regardant devant lui.

-Tu penses à quoi Yuma ?


Une drôle de question, mais il pouvait bien la poser non ? Quand on voit son élève trop réfléchir, on ne peut que se poser des questions.
Il croisa les bras contre sa poitrine pas présente du tout, mais chut il ne faut pas le dire et il attendit une réponse. Calmement et sans précipiter Yuma, sachent très bien que plus on pousse moins les personnes parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma EmptyJeu 1 Jan - 21:00




Feat William  

Premier cours.



Je ne savais pas moi même à quoi j'étais en train de penser, sans doute à des bêtises, je ne vois pas trop comment le dire autrement. J'ai repris mon paquet de clope dans ma poche, ouais même si cette prof était là, dans le fond elle à toujours l'air si sympas. Alors autant vérifier non ? J'ai donc fouiller un moment dans ma poche la clop en bouche après mon briquet. Ou que je l'avais encore mis... Ha ! Une fois trouver j'ai allumer mon bâton de mort, non sans galère et j'ai avaler une grande bouffer de ce poison si charnel qu'est la nicotine. J'ai soupiré une longue bouffé de fumée qui vint s'écraser dans le vide de parole qui nous entourait.

- Rien je ne pense à rien qui pourrait vous interpellez.

Que dire de plus ? Je ne savais pas, j'avais juste envie de faire un truc con. Elle m'énervait à avoir toujours ce truc à cacher. Je le sais ! Enfin je le sens. Elle est toujours trop soucieuse... Puis les vampires ça tiens plus trop le chemin en faite... Bha oui, j'lais jamais vu bouffer du sang ou même demander un steak saignant donc... C'était autre chose... Mais quoi ? Je me suis relever, tirant un nouveau coup, je me suis approcher, lui ai limite cracher la fumée dans la gueule en la dévisageant. Très classe je sais. J'ai croiser les bras l'air intrigué.

- Vous cachez quoi au juste ?

Direct, bref, sans tourné autours du pot. C'est bien moi ça. Rhalala je m'aime des fois je vous jure. La tête qu'elle va me tiré sera surement digne d'une photo à prendre. Mais bon. je suis rester là à la fixer avec mon air de je sais alors cherche pas et crache.





EN RETARD ET PETIT PARDON QAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty
MessageSujet: Re: Premier cours....catastrophique ? PV Yuma   Premier cours....catastrophique ? PV Yuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours....catastrophique ? PV Yuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: L'école :: Première étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: