Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déjà validé et déjà absent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Lekov

Roman Lekov


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2014

Déjà validé et déjà absent...  Empty
MessageSujet: Déjà validé et déjà absent...    Déjà validé et déjà absent...  EmptyMer 24 Déc - 8:58

Bonjour /0

Alors, dans tout les cas, je devais poster cette absence partout donc validé ou pas, ça change rien pour ce sujet OAO
Doonc, alors je part en "vacances" en Autriche pour voir un mec et sa famille que j'ai absolument pas envie de voir -.-
Normalement, je part le 27 pour revenir euuuh... Un peu avant la fin des vacances ? Et comme c'est pas sur-sur qu'on soit dans un hôtel chauffé, avec wifi et tout ça, tout ça... Bha je prévient OAO

Bonne journée /0
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Déjà validé et déjà absent...  Empty
MessageSujet: Re: Déjà validé et déjà absent...    Déjà validé et déjà absent...  EmptyJeu 25 Déc - 18:14

Merci de prévenir et whouaw c'est un super pays ça amuse toi surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà validé et déjà absent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: Les premiers pas :: Secrétariat :: Absence-
Sauter vers: