Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En remerciement du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

En remerciement du staff  Empty
MessageSujet: En remerciement du staff    En remerciement du staff  EmptyDim 23 Nov - 0:19



Kuro

« Je suis un des administrateurs du forum. Je suis là pour répondre à vos questions en mp comme sur la cb ou même si vous postez un sujet , je peux vous grapher un kit si besoin, vous aider dans vos présentations. Je ne mange pas, vous pouvez venir me parler ! Je répondrais au plus vite à chaque message que je recevrai ! »
Yuma Vy2

Moi c'est Vy2 Yuma. Je suis également un administrateur et j'ai aider en partie pour le graphisme de ce jolie forum. En tant qu'admin je m'engage à répondre à toutes vos questions ou demande et à toujours me donner à fond pour vous ~ /div>
Codage par Lokita sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
 
En remerciement du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: Les premiers pas :: La paperasse :: Staff & crédits-
Sauter vers: