Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kuro, star au japon, délinquant en Russie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Jirenkov

Kuro Jirenkov


Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014
Age : 27
Localisation : T'vois le mur ? Ce n'est pas où j'suis, mais c'est où tu vas atterrir.

Kuro, star au japon, délinquant en Russie. Empty
MessageSujet: Kuro, star au japon, délinquant en Russie.   Kuro, star au japon, délinquant en Russie. EmptyDim 23 Nov - 3:19

Kuro, star au japon, délinquant en Russie. Hyuk
Kuro JIRENKOV
SEXE • Homme.
ÂGE • Dix-sept ans.
NATIONALITÉ • Japonaise/Russe.
ORIENTATION SEXUELLE • Bi'
GROUPE • Elève
CLASSE • votre réponse ici
PROFESSION • votre réponse ici
____________________________
PRÉNOM • Pouti
SEXE • Pouhomme
ÂGE • 17 ans

PRÉSENCE • 5/7  (note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • Nope.
COMMENTAIRES OU AUTRES • votre réponse ici

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • votre réponse ici

physique de votre personnage en dix lignes minimum

6Neko du nom de Kuro-neko est un jeune homme et non une femme comme tout le monde pourrait le croire. Cela se voit quand même assez que c’est un homme. Comment dire, il n’est pas bien grand pour un jeune homme de dix-sept ans. Il mesure environs un mètre soixante-cinq. Pour un poids qui nous est inconnu pour l’instant. Il sait très bien qu’il n’est pas très grand, mais apparemment son corps ne veut pas plus grande. Enfin ils lui disent tous qu’il s’en tire déjà bien. Enfin soit ne nous attardons pas trop sur ce sujet. Il a une peau assez pâle. Nous ne pouvons pas dire qu’elle ressemble à la neige, mais presque. Il a des yeux notre petit Kuro et oui il est comme presque tout le monde. Ses deux iris sont d’un rouge comme deux rubis au qu’on met à la lumière. Un regard qui montre tous ses sentiments quand il les laisse paraitre bien sûr. Il adore ses yeux, car il peut voir le monde. Ce que nous n’avons pas dit c’est que Kuro est un petit blondinet d’où son surnom petit ange. Parfois il aime se faire une couleur, parfois il se fait une mèche rouge, mais bon nous le voyons plus en blond qu’autre chose. Ses cheveux sont ébouriffés et ils sont souvent cachés par un bonnet ou une capuche. Passons maintenant à son style vestimentaire. Il porte souvent des habits qui sont rouge, noir, gris, blanc violet. Mais il lui arrive parfois de porter d’autres couleurs bien entendu. Ses hauts sont divers et variés, ils sont soit à manche longue ou courte, enfaite tout dépend de la saison ou de la température surtout, la saison n’y est pas pour grand-chose. Pour les pantalons c’est un peu comme pour les hauts, tout dépend. Mais le plus souvent nous le voyons avec un jean soit qui est troué, mais qui donne un certains style soit un jean de couleur sombre. Ses chaussures sont en « harmonies » avec ses vêtements. Pour que son style soit assez complet, il met souvent des accessoires du style une ou deux ceintures, des bracelets, des colliers, des bagues, des gants, des bonnets etc. Mais les seuls vrais accessoires qui restent sur lui sont les trois piercings à l’oreille gauche et les deux piercings sur sa lèvre inférieure. Parfois il relit une petite chaine à son oreille et sa lèvre, cela lui donne un certain style et ça lui plait. Puis pour finir ses ongles sont souvent vernis d'une couleur noir, cela lui donne un genre plutôt gothique, mais il s'en fiche, car Il a son look, il se trouve bien banal et il sait que cela ne plait pas à tout le monde, mais après tout c’est son style et si ça lui plait c’est le plus important.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Nous avons fait le physique de Kuro qui était assez banal à vrai dire, mais nous n'avons pas fait son caractère, alors faisons le. Kuro est un jeune homme fort compliqué. On croit bien le connaître. On croit tout savoir de lui, mais quand on croit avoir percé un de ses secrets, on remarque aussitôt que ce n'était qu'une façade. Nous faire croire qu'on a la maîtrise sur lui est une chose que monsieur sait très bien faire. Voir tellement que parfois nous pouvons douter sur le fait qu'il se mente à lui-même. Gentil, pas gentil. Doux pas doux. Cela on ne peut pas vraiment savoir, il est différent avec tout le monde, mais en réalité monsieur est une personne bien étrange qui aime jouer avec les autres... Des petits pions sur son petit jeu, mais ça... Vous allez le découvrir en lisant. Faite attention vous allez peut-être vouloir fuir après votre lecture. Kuro n'est pas un véritable humain. C'est un monstre. Quoi ? Vous voulez quand même lire ? Eh bien allez-y, mais on vous aura prévenu.

Comme nous vous avons dit Kuro est compliqué à comprendre. Ce qu'il pense reste un mystère aux yeux de tout le monde, mais ce que vous pensez, il le sait. Nous pouvons imaginer qu'il pense à des choses peu joyeuse, voir même terrifiantes au vu des derniers rapports des psychologue qui l'ont vu. Non, monsieur n'est pas fou, il n'a pas une double personnalité ou autre... Il aime juste vous tuer plusieurs fois dans sa tête d'une façon horrible pour se soulager la conscience de ne pas pouvoir le faire en vrai. Mais ça vous n'allez jamais le savoir, car il ne vous le dira jamais en face ou si, un jour il vous dit ça vous aurez droit à la phrase «Maintenant que tu es au courant de mon secret je dois te tuer.» Un vrai sadique ce jeune homme en réalité. Nous pourrons croire que cette attitude c'est pour se cacher, se préserver de quelque chose ? Oui, Takemi a peur de tout ses sentiments dont font preuves les humains. Parfois, il se demande pour lui il n'a pas autant de sentiments. Il se demandait souvent n'est-il pas humain comme eux ? N'est-il pas un être avec un cœur ? Cela fait longtemps qu'il a abandonné cette hypothèse à vrai dire. Il ne cherche plus vraiment à comprendre la chose.

Il a donc peur de beaucoup de sentiments. Des sentiments que tout le monde ressent, mais un sentiment lui fait plus peur que les autres. L'amour. il ne dira jamais je t'aime à quelqu'un, il ne dira jamais qu'il aime les choses, même s'il apprécie. il ne dira jamais à personne qu'il aime la personne. Quoi que ça. On verra bien plus tard. Tout ce qu'il sait de l'amour il a appris dans les livres, il a presque tout appris dans les livres donc Kuro est comme qui dirait un homme presque sans sentiments. Ne lui parler jamais de l'amour il risque de vous remballer en vous disant que ce n'est bon que dans les contes de fées et que dans la vraie vie cela n'existe pas du tout.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
CODAGE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro, star au japon, délinquant en Russie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William TYRESSA, professeur et ancienne ROCK STAR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: Les premiers pas :: Présentation-
Sauter vers: