Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2014

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyJeu 20 Nov - 23:11

Pensionnat Ulrick
Que l'enfer commence.

▬ « Le taux de délinquance dans les écoles a augmenté de 88%».

La radio est coupée. Un homme soupire et regarde sa montre. Un homme qui est dans la politique depuis bien longtemps. Il écoute tous les jours la radio.« Le taux de délinquance dans les écoles a augmenté de 88%».
Il ne pouvait plus tenir. Il faisait partie de l'état. Il pouvait sans doute faire quelque chose.
Il avait été lui-même un délinquant étant jeune, mais il s'était vite repris, mais là, on dirait que les parents, les enseignants. Tout le monde avait abandonné.


C'est ainsi qu'un jour, il alla voir la présidente de la Russie qui se nommait Anushka Ievdokimov. Une femme indulgente qui était contre la délinquance. Cet homme qui voulait que la délinquance baisse se nommait Ulrick Antonovitch. Il avait réuni plusieurs ministres dont le ministre de l'éducation. Il avait eu ce regard, vous savez ce regard qu'un Homme a quand il est déterminé à avoir ce qu'il veut ? Monsieur Antonovitch avait ce regard précisément.

Dans le monde entier, ce discours est resté graver à jamais dans l'esprit des personnes qui étaient dans la politique. Le discours de cet homme était celui-ci :

«Madame la Présidente, messieurs et mesdames les ministres, je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un sujet important. Le sujet de la délinquance, pas celui que nous trouvons dans les rues tous les jours à n'importe quels moments, mais la délinquance dans les écoles. Le taux de délinquance ayant augmenté considérablement, je pense qu'il est temps pour nous d'agir.
Les professeurs se suicident, partent en dépressions, même les élèves sérieux qui veulent travailler sont affecter par ces personnes qui gâchent l'ambiance de travail qui doit régner dans une école.
Cependant, je ne veux pas qu'on abandonne ces jeunes, oui, ils ne semblent plus pouvoir aller du bon côté de la route, je sais aussi que les parents ont abandonné tout espoirs pour leurs enfants, je sais aussi que la société ne peut pas s'occuper de tous ces élèves qui sont exclus des écoles. C'est pour cela que j'aimerais qu'on réfléchisse à ce que nous pourrions faire pour qu'ils soient dans un environnement qui puissent les aider.
Ce n'est pas seulement en Russie, mais dans le monde entier que ça soit des Européens, des Asiatiques, il faut qu'on trouve une solution pour toutes ces personnes, mais avant de partir loin, essayons de régler le problème en Russie pour que les 88 % ne soient que mauvais souvenir.»


Madame Ievdokimov avait réfléchi pendant un moment. Puis elle avait concerté tout le monde et la conclusion final avait été


« Monsieur Ulrick ANTONOVITCH, créez une école pour ses jeunes. Si dans dix ans, nous n'avons pas une baisse considérable de délinquance, nous serons obligés de trouver une autre solution pour ces personnes qui nous posent problème.»

Ainsi, Ulrick fit bâtir une école pour ces jeunes qui posaient problème. Il avait mis beaucoup d'argent, mais il avait mis surtout beaucoup d'espoir. Ainsi en deux ans l'école avait été construite. Au fil du temps Ulrick, c'était reconverti en proviseur, il accueillait les élèves ayant le plus de difficulté, il était à l'écoute de tout le monde. Il voyait souvent les parents poser les jeunes adolescents et partir sans se retourner.

Au bout de dix ans, une nette progression avait été constatée, maintenant nous sommes en 2014, cela fait maintenant 80 ans que le pensionnat existe. Le gouvernement a changé, le proviseur aussi, la génération de jeune aussi. Il y a de plus en plus d'élève, mais de plus en plus d'élèves difficiles. Est-ce que la baisse de délinquance va continuer à diminuer ou va-t-elle augmenter à cause de la nouvelle génération ?
Allez-vous faire partir des personnes qui doivent aider ces jeunes ou être un de ces jeunes qui aiment embêter son monde ? C'est à vous décrire votre histoire.


Bienvenue en Russie au pensionnat Ulrick... Ce pensionnat qui renferme bien des secrets, secrets que vous allez découvrir si vous entrez en ces lieux.


bienvenue parmi nous !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ulrickru.forumactif.org
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2014

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Re: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 23 Nov - 2:14

Informations complémentaires :

L'école fut créé en 1932, mais elle a ouvert ses portes en 1934.

Anushka Ievdokimov la présidente n'a jamais existé, elle n'a jamais été présidente, c'est juste un nom inventé.

Ulrick ANTONOVITCH ministre puis en suite proviseur n'a jamais existé aussi. C'est aussi un nom inventé pour le contexte.

Il n'y a jamais eu de discours de ce genre en réalité, c'est juste un contexte inventé pour concordé avec l'idée que les administrateurs avaient eu.

Merci de ne pas plagier l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ulrickru.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: Les premiers pas :: La paperasse :: Règlement et contexte-
Sauter vers: