Pensionnat ULRICK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat ULRICK

Enfants turbulents ? Parents au bord du suicide ? Envoyez vos enfants au pensionnat ULRICK . Ce pensionnat prend vos enfants turbulents pour vous libérer !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yuma. Vy2 Yuma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Yuma. Vy2 Yuma. Empty
MessageSujet: Yuma. Vy2 Yuma.   Yuma. Vy2 Yuma. EmptySam 22 Nov - 14:05


Yuma. Vy2 Yuma. Sans_t10
prénom et nom à insérer ici
SEXE • Mâle.
ÂGE • 18 printemps.
NATIONALITÉ • Belge.
ORIENTATION SEXUELLE • Je t'en pose moi des questions ?
GROUPE • Etudiant.
CLASSE • votre réponse ici
PROFESSION • votre réponse ici
____________________________
PRÉNOM • Yuma.
SEXE • Mâle.
ÂGE • 18 printemps.

PRÉSENCE • 5/7  (note sur 7 jours)

DOUBLE-COMPTE • Nope.
COMMENTAIRES OU AUTRES • Ça va chier :c

COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Vous savez ce moment où vous êtes en train de boire un coup puis que c'est le trou noir et que vous vous réveillez ici ?

physique de votre personnage en dix lignes minimum

De grand yeux rouge sertie d'une chevelure rose cassé qui ressort sur sa peau pâle. Un visage finement dessiné au train simple et assez féminin. De longue jambe sur lesquelles se porte un corps peu musclé à la taille fin. Un bon mètre 65 sur le quel se porte un bon 55Kg qui redessinera la taille et les jambe aux plus fines. Je me nomme Yuma. On me décrit souvent comme peu grand et féminin. Je ne m'en porte pas mal. J'ai de long doigt fait pour la musique ou le dessin et un regard que tous me jalouse. S'il faut savoir apprécier mon angélique sourire, il faut aussi savoir s'en méfier. Je suis un croqueur de tête au belle dent blanche. Je ne cache pas mon style plus que tourné sur le punk, bien que l'ont y distingue largement ma petite tendance Emo. Mes longs cheveux souvent attacher et mes habiller souvent débrider s'accorde avec mon petit trou aux oreilles suivit d'une écarteur ( bien sue souvent caché sous la masse de rose ). Je pense qu'ainsi vous pourrez me reconnaître dans les couloirs.
psychologie de votre personnage en dix lignes minimum

Dure à expliquer, Yuma est une personne bien mystérieux, pas le genre de personne en qui on peut lire comme dans un livre ouvert... Il est très discret et sais garder son sang froid. Hormis son côté calme, il est se qu'on peu qualifier de peu facile à vivre.. Bien qu'autonome et responsable. Il est très capricieux. Si une chose doit être fait comme ça ce sera comme ça et pas autrement. On peu le qualifier de perfectionniste je pense. Yuma adore jouer de la guitare au crépuscule ou peindre seul. Il est assez introverti, pas gêner, mais il ne parle pas beaucoup, il agis plus qu'il ouvre ma bouche. Il agit selon son être, il est très têtu, il veux faire quelque chose, il vas le faire, interdit ou pas il s'en contre fou comme de son premier mot. Le plupart du temps, il est froid et semble ignorer se qu'il l'entour, même s'il est bien à l'écoute. Il s'exprime peu, oui , mais il trouve bien d'autres manière de pour ce faire comprendre, car «La voix est une façon minime de dire ce que l'on pense, le corps en dit encore plus.» La plus part du temps Yuma ne se fait pas remarquer. Maintenant il suffit d'un peu pour le réveiller. Il est perfectionniste et si l'ont vienne bousculer ces petites habitudes il peut très vite prendre la forme de vos plus vils cauchemars. Yuma à tout fois une petit face caché. Il ce fait que très peu d'ami. Mais une fois cela fait, il devient l'homme le plus protecteur de ce monde. Un genre d'homme que l'ont appel à trois heures du matin avec un cadavre sur les bras et qui vous répondra qu'il amène la pelle.

Ces peurs : Peut on qualifier la solitude de peur comme elle se trouve aussi être votre amie ?

Ces habitudes : Toujours tout ranger, toujours tout contrôler, toujours tout refaire jusqu'au parfait, ne jamais ce laissé toucher, ne jamais se laissé attendrir trop vite.
l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum.

" La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, mais de danser sous la pluie. " Vy2 Yuma.

- Raconté ma vie ?
- Oui s'il vous plais.

Ma famille... Un père, une mère et un petit frère. En faite je dis petit frère, mais nous avons le même age et la même tête aussi ! C'est mon petit frère quand même. Il a deux minutes trente six de moins que moi. Et de très beau cheveux noir. On formait une super famille ! Bon mon père n'étais que très rarement là, il travaillait toujours, je n'ai jamais vraiment su où. Ma mère elle était belle comme un ange. De très long cheveux blanc magnifique et un teint que même les poupées de porcelaine devaient lui envier. Une très belle femme. Elle donnait des cours de nuit aux enfants albinos. Aussi belle que gentille. Ma vie était si parfaite...

- Pourquoi était ?

Mes parents avaient décider de partir en voyage pour ressoudé leurs mariage. Un magnifique paquebot.. Je la revoir nous dire au revoir à moi et mon petit frère. Elle avait un si beau sourire. Deux jours après, alors que nous logions chez ma grand mère, on nous a appris la triste nouvelles... Mon père était dans les seuls survivant. Ma mère et lui avaient pris une barques de passage. Mais elle est tombé très malade durant le voyage et le temps que les secours arrive, tout était fini. Mon père, très cher père. Je me revois dans la chambre au dessus du salon de ma grand mère à boucher les oreilles de mon frère tant dis qu'ils criaient en bas. Ce n'est que le lendemain que je compris pourquoi. L'orphelinat...

Je n'ai jamais revu mon frère. Bien que nous soyons jumeau, il fut adopter et pas moi... Je le comprends aussi j'ai mon caractère à moi. Golan lui est plus simple, plus sage. c'est le petit fils parfait. Je me demande ce qu'il est devenu parfois...

- Voilà donc pourquoi je suis là. Vous êtes en age maintenant. Il faut vous trouver une école. Et cet orphelinat mettra tout les moyens pour vous qui êtes un brillante élève. De plus vous êtes boursier ! Mais bon tu es ... Particulier...

N'importe où me conviendra...

Voilà donc comment commence mon histoire ici...  
CODAGE PAR DITA | EPICODE


Dernière édition par Yuma Vy2 le Dim 21 Déc - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Yuma. Vy2 Yuma. Empty
MessageSujet: Re: Yuma. Vy2 Yuma.   Yuma. Vy2 Yuma. EmptySam 22 Nov - 14:41

Chargement de la fiche terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2014

Yuma. Vy2 Yuma. Empty
MessageSujet: Re: Yuma. Vy2 Yuma.   Yuma. Vy2 Yuma. EmptySam 22 Nov - 18:37

Yop yop ta fiche est bonne, mais vu que tu dis être Belge, il faudrait dire quand tu es arrivé en Russie, sauf si tu y es depuis l'enfance en fait :o
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ulrickru.forumactif.org
Yuma Vy2

Yuma Vy2


Messages : 24
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 27
Localisation : Tu vois ce mec là bas ? Bha c'est pas moi. :c

Yuma. Vy2 Yuma. Empty
MessageSujet: Re: Yuma. Vy2 Yuma.   Yuma. Vy2 Yuma. EmptySam 22 Nov - 19:32

OK ok je vais rajouter ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2014

Yuma. Vy2 Yuma. Empty
MessageSujet: Re: Yuma. Vy2 Yuma.   Yuma. Vy2 Yuma. EmptyDim 23 Nov - 13:04

Eh bien cette fois tout est en ordre !
Donc je te valide !

N'oublie pas de recenser ton avatar !

Bon rp parmi nous.

FICHE VALIDÉE.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-ulrickru.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yuma. Vy2 Yuma. Empty
MessageSujet: Re: Yuma. Vy2 Yuma.   Yuma. Vy2 Yuma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuma. Vy2 Yuma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours....catastrophique ? PV Yuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat ULRICK :: Les premiers pas :: Présentation :: Fiches acceptées-
Sauter vers: